

Rappel des gonfleurs Takata
Les airbags Takata font l’objet d’un rappel mondial majeur : en cas de déploiement, ils peuvent exploser et projeter des fragments métalliques, surtout sous forte chaleur ou humidité, mettant en danger les occupants.
Pour certains modèles à risque, un « stop drive » interdit toute utilisation du véhicule tant que l’airbag n’est pas remplacé. Vérifiez si votre véhicule est concerné en saisissant votre VIN ci-dessous.
Liste des véhicules concernées
Cette liste peut ne pas être exhaustive. Nous vous recommandons de vérifier votre VIN pour vous assurer que votre véhicule n’est pas concerné par le rappel.
FAQs
Quelques réponses aux question que vous vous posez. Si vous avez d'autres questions contactez Soguava par téléphone au 05 90 25 25 35.

Votre numéro de VIN (Vehicle Identification Number) se trouve sur votre carte grise, à la rubrique E. Il s’agit d’un code unique composé de 17 caractères permettant d’identifier votre véhicule.
Si votre numéro VIN n’est pas trouvé dans la base de données, cela peut indiquer que votre véhicule n’est pas concerné par le rappel. Cependant, nous vous recommandons de vérifier directement auprès du constructeur de votre véhicule ou de contacter notre service clientèle Soguava au 05 90 25 25 35 pour confirmer cette information. Certaines bases de données peuvent ne pas être exhaustives ou mises à jour en temps réel.
Oui, le remplacement de votre airbag est entièrement gratuit si votre véhicule est concerné par le rappel Takata. Ce coût est pris en charge par le constructeur dans le cadre de la campagne de rappel.
Vous pouvez vérifier votre numéro VIN dans notre base de données pour savoir s’il est concerné par le rappel Takata. Toutefois, pour être certain, nous vous recommandons également de le vérifier directement sur le site officiel du constructeur de votre véhicule en cliquant sur la marque de votre véhicule ci-dessous. En cas de confirmation, contactez Soguava au 05 90 25 25 35 pour organiser le remplacement de votre airbag.
Il est fortement recommandé de ne pas utiliser votre véhicule si vous êtes concerné par le rappel Takata. Contactez-nous dès que possible pour organiser le remplacement de l’airbag afin de garantir votre sécurité.